Juliette Benzoni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Juliette Benzoni

Bienvenue sur le forum sur Juliette Benzoni. Celui-ci est géré par Frédérique, Mistral et Stéphanie .... Bonne visite
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 merci à toi juliette de nous cultiver.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
meumeu4




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/05/2008

merci à toi juliette de nous cultiver. Empty
MessageSujet: merci à toi juliette de nous cultiver.   merci à toi juliette de nous cultiver. EmptyLun 26 Mai - 15:04

study Razz

bonjour, je m'appelle stéphanie et je suis maman de 4 enfants (6, 4, 3 et 1 an). J'ai découvert Juliette à 13 ans, dans la bibliothèque d'une amie de ma mère. Je m'ennuiait et ai demandé la permission de lire. Ce fut une révélation pour moi qui n'avait lu que les bouquin ennuyeux que l'on vous fait lire à l'école. Depuis j'ai lu et acheté tout les livres de Juliette, dont l'écriture fluide et précise me plait. Ce n'est pas le cas de tous les auteurs car j'ai par la suite fréquenté assidument les bibliothèques et ai découvert un tas d'auteurs pesant, lourds, ennuyeux, mais aussi d'autres auteurs dont l'écriture me plaît (Marion Zimmer Bradley et Robin Hobb pour le fantastique, christian Jacq pour l'égypte et anne rice pour le mystique).

Je voudrait si elle vient parfois sur ce site lui dire toute l'admiration que j'ai pour sa persévérance et ses livres si bien écrit et la remercier pour toutes les choses que j'ai apprises dans ses romans et ailleurs car elle m'a donné le gout de la découverte et de la CULTURE !!!!! de sa propre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 31/01/2007

merci à toi juliette de nous cultiver. Empty
MessageSujet: Re: merci à toi juliette de nous cultiver.   merci à toi juliette de nous cultiver. EmptyJeu 24 Juil - 7:49

Bonjour et bienvenue.
Je partage vos gouts, sauf peut être christian Jacq, je n'accroche pas trop.

Malheureusement je n'ai jamais eu de contact avec Juliette Benzoni, mais on ne sait jamais

stéph
Revenir en haut Aller en bas
https://juliettebenzoni.1fr1.net
 
merci à toi juliette de nous cultiver.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lien sur juliette benzoni
» Interview de Juliette Benzoni
» Little introduction from the big fan of Juliette Benzoni
» merci stephanie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Juliette Benzoni :: Présentation :: Venez vous présenter pour faire connaissance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser