Juliette Benzoni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Juliette Benzoni

Bienvenue sur le forum sur Juliette Benzoni. Celui-ci est géré par Frédérique, Mistral et Stéphanie .... Bonne visite
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 merci stephanie!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sophie




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/09/2008

merci stephanie! Empty
MessageSujet: merci stephanie!   merci stephanie! EmptyVen 19 Sep - 1:01

merci stephanie pour ce superbe site qui m'a permis de me replonger dans mon ado... j'avais vu la serie des catherines a la tele et puis en vhs que je voyais en boucle dans les annees 80.. je me desesperais de ne pas trouver les dvd et grace a internet je e suis commandee le gerfaut que j'ai vu avec plaisir Laughing mais comme j'habite le liban je ne peux etre abonnee a france loisirs et ne peux donc me procurer les catherines Embarassed. mais je me suis plongee dans les livres comme secret d'etat qui est tres prenant et je me demandais pourquoi les productions ne pensent pas faire des adaptations teles? ce serait genial. surtout que avec internet je me suis rendue cpt qu'on est nombreux a apprecier cette litterature. merci encore stephanie!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 31/01/2007

merci stephanie! Empty
MessageSujet: Re: merci stephanie!   merci stephanie! EmptyMer 1 Oct - 3:46

Bienvenue.
Merci pour les compliments, mais j'ai encore beaucoup de travail a faire.... mais manque de temps

Bonne visite
Revenir en haut Aller en bas
https://juliettebenzoni.1fr1.net
 
merci stephanie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci pour votre accueil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Juliette Benzoni :: Présentation :: Venez vous présenter pour faire connaissance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser