| Le florentine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: Le florentine Lun 26 Mai - 5:23 | |
| http://www.franceloisirs.com/catalogue/produit-247016.html
Quelle surprise! La florentine sort aussi en DVD!
stéph | |
|
| |
Anyelka
| Sujet: Re: Le florentine Ven 30 Mai - 4:52 | |
| Il est écrit 1h44 pour la durée!!! Les autres séries sont en 5h au moins, c'est un film ou ils se sont trompés? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Le florentine Sam 31 Mai - 15:17 | |
| un probléme oui, je viens de le recevoir, la série est prévu en trois DVD Je dois avoir 3 K7 vidéos! | |
|
| |
nanou47
| Sujet: Re: Le florentine Jeu 5 Juin - 10:25 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Le florentine Jeu 5 Juin - 11:10 | |
| | |
|
| |
frederique08 Admin
Nombre de messages : 39 Age : 55 Localisation : charleville-mézières Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: Le florentine Mer 8 Oct - 16:26 | |
| Bonjour, j'ai maintenant les 2 premiers volumes avec c'est vrai sur la jaquette "intégralité de la série en 3 volumes " alors que sur le site de france loisirs, à une question d'un adhérent, le site répond que la série comprend 6 volumes. Ma théorie !!!!! la série devait peut-être sortir dans le même genre de coffret que les autres soit des volumes composées de 2 DVD et donc en 3 volumes puis ils ont modifié les volumes avec 1 seul DVD par volume soit 6 volumes - pas sympa pour notre porte-monnaie -. Je pense qu'il va y avoir 6 volumes car là où en est l'intrigue dans le 2ème volume ( bien avant la fin de fiora et le téméraire), il ne resterait que 1h44 pour les 3 autres livres - un peu juste, n'est-ce-pas. J'ai lu quelque part que de toute façon, ils ont fait l'impasse sur "fiora et le pape" - A VOIR ...... Voilà pour les quelques infos que je possède sur cette série. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Le florentine Jeu 9 Oct - 2:19 | |
| Sur le deuxiéme il est mentionné 6 volumes. Ils auraient pu faire comme les Catherine et mettre deux DVD dedans. La c'est abusé niveau tarif pour juste 2/3 épisodes. Sinon les épisodes sont bien fidèles a la série que j'ai vu. Et en effet on ne la voit pas a Rome dans les griffes du pape. J'ai hâte de revoir la scène du duel hummmm un régal | |
|
| |
Anyelka
| Sujet: Re: Le florentine Mer 17 Déc - 2:30 | |
| Bonjour! Y a-t-il des personnes qui auraient achete le dernier dvd? J'ai regarde sur le site et le resume nous envoie directement au dernier livre... Est-ce logique vu que le second s'arretait apparemment "bien avant la fin de Fiora et le Temeraire"? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Le florentine Mer 17 Déc - 2:44 | |
| je dois le recevoir aujourd'hui ou demain. Mais je pense qu'ils respectent la série donc on devrait être bien comme il faut
a suivre | |
|
| |
frederique08 Admin
Nombre de messages : 39 Age : 55 Localisation : charleville-mézières Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: Le florentine Jeu 18 Déc - 12:21 | |
| Bonsoir J'ai regardé les 2 épisodes de ce 3ème DVD et le 2ème épisode s'arrête lorsque Fiora signe le pacte de sang avec Démétrios et décide de quitter Florence pour la France. On en arrive donc à la fin du 1er Livre et non du dernier ! Mais on en est déjà à la moitié de la série sachant que Stéphanie m'a dit plus haut que le 3ème livre (Fiora et le Pape) n'était dans la série donc il reste 2 livres pour 6 épisodes! Passez tous d'excellentes fêtes de fin d'année Frédérique | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Le florentine Sam 20 Déc - 10:12 | |
| oui, j'ai hâte de revoir les autres, quand elle part en France revoit son mari hummmmm j'en dis pas plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le florentine | |
| |
|
| |
| Le florentine | |
|