Juliette Benzoni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Juliette Benzoni

Bienvenue sur le forum sur Juliette Benzoni. Celui-ci est géré par Frédérique, Mistral et Stéphanie .... Bonne visite
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 bonjour !

Aller en bas 
AuteurMessage
bouchon




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/11/2009

bonjour ! Empty
MessageSujet: bonjour !   bonjour ! EmptySam 21 Nov - 12:18

Bonjour à tous Very Happy
Fidèle lectrice des romans de Juliette Benzoni, je suis tombée dedans avec la série des "Catherine" qui passait à la télé quand j'étais petite. Etant trop jeune à l'époque pour bien comprendre la trame de l'histoire , je me suis par contre plongée dans le roman quelques années plus tard, et j'ai littéralement adoré, complètement envoutée par cette histoire d'aventure, d'amour mélée d'évènements historiques vraiment bien documentés.
Ces romans ont, entre autres, pour point commun, de nous faire apprendre l'histoire de France sans s'en rendre compte, le tout sur des sujets à chaque fois différents.
Chaque nouvelle lecture est comme un nouveau voyage dépaysant à tous les niveaux.
Mon roman préféré ? certainement "Catherine", mais aussi la série du "Boiteux de Varsovie", pour son côté, comment dire, plus masculin....
A bientôt cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour, bonjour,
» Bonjour
» Bonjour
» Bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Juliette Benzoni :: Présentation :: Venez vous présenter pour faire connaissance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser