Juliette Benzoni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Juliette Benzoni

Bienvenue sur le forum sur Juliette Benzoni. Celui-ci est géré par Frédérique, Mistral et Stéphanie .... Bonne visite
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Moi, Angéine, rat de bibliothèque

Aller en bas 
AuteurMessage
Angeline

Angeline


Nombre de messages : 9
Age : 63
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 26/09/2009

Moi, Angéine, rat de bibliothèque Empty
MessageSujet: Moi, Angéine, rat de bibliothèque   Moi, Angéine, rat de bibliothèque EmptySam 26 Sep - 8:20

Juste arrivée à l'informatique et sur ce forum, mais fan de Dame Juliette depuis des années.

Les 1° livres que j'ai découverts d'elle sont la série "Catherine" et je suis restée fidèle, ma dernière acquisition en date étant "l'anneau d'Atlantide"

J'habite dans l'Hérault, près de la mer ; je ne travaille plus à l'extérieur, car je m'occupe de ma mère invalide. Mes enfants sont déjà adultes.

Je suis bien évidemment passionnée de lecture et d'histoire, non seulement les romans, mais aussi les biographies, surtout des femmes de l'histoire.

Mes autres domaines de prédilection, sont les sciences (tout ce qui concerne l'univers et ses mystères), la nature, les animaux -j'ai 2 chiens- l'ésotérisme, les arts plastiques, sculpture et poterie, la musique classique.
Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, Angéine, rat de bibliothèque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Juliette Benzoni :: Présentation :: Venez vous présenter pour faire connaissance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser