Juliette Benzoni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Juliette Benzoni

Bienvenue sur le forum sur Juliette Benzoni. Celui-ci est géré par Frédérique, Mistral et Stéphanie .... Bonne visite
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ma présentation tardive

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
christineb




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/01/2008

ma présentation tardive Empty
MessageSujet: ma présentation tardive   ma présentation tardive EmptyLun 30 Mar - 1:06

Cela fait déjà quelques temps que je suis inscrite sur ce forum, mais j'avoue ne pas avoir toujours le temps d'intervenir et je n'avais jamais fait de message de présentation. Alors voilà je m'appelle Christine, je suis grand-mère et j'adore les livres de Juliette Benzoni, je crois que je les ai tous lus à moins qu'elle en aie écrits que je ne connaisse pas. Je suis aussi une grande fan d'Anne Golon et de sa saga Angélique.
Christine
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 31/01/2007

ma présentation tardive Empty
MessageSujet: Re: ma présentation tardive   ma présentation tardive EmptyLun 8 Juin - 7:56

Bonjour Christine.
Bienvenue
Le temps manque de toute façon , pourquoi des journées que de 24 h.

Anne Golon a republié ses romans!!! grande victoire
Revenir en haut Aller en bas
https://juliettebenzoni.1fr1.net
 
ma présentation tardive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Juliette Benzoni :: Présentation :: Venez vous présenter pour faire connaissance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser