Juliette Benzoni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Juliette Benzoni

Bienvenue sur le forum sur Juliette Benzoni. Celui-ci est géré par Frédérique, Mistral et Stéphanie .... Bonne visite
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle recrue mais fan depuis longtemps !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/10/2008

Nouvelle recrue mais fan depuis longtemps ! Empty
MessageSujet: Nouvelle recrue mais fan depuis longtemps !   Nouvelle recrue mais fan depuis longtemps ! EmptyMer 1 Oct - 11:03

Bonjour à tous,

Alors voilà je viens de vous rejoindre sur ce forum, mais j'admire les livres de notre chère Juliette depuis longtemps, j'ai lu toutes ses séries, ou plutôt je les ai dévorées, sauf les dames de l'orient express et les aventures du prince morosini. J'ai une préférence pour Marianne (mon héroïne préférée !!) et les loups de Lauzargue.

Sarah
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 31/01/2007

Nouvelle recrue mais fan depuis longtemps ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue mais fan depuis longtemps !   Nouvelle recrue mais fan depuis longtemps ! EmptyJeu 9 Oct - 2:15

bonjour et bienvenue, j'ai une petite préférence aussi pour les Loups de L.
Mais je reste fidèle a ma première série: Catherine.

bonne visite
stéph
Revenir en haut Aller en bas
https://juliettebenzoni.1fr1.net
 
Nouvelle recrue mais fan depuis longtemps !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle recrue
» Nouvelle mise en page

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Juliette Benzoni :: Présentation :: Venez vous présenter pour faire connaissance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser