Juliette Benzoni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Juliette Benzoni

Bienvenue sur le forum sur Juliette Benzoni. Celui-ci est géré par Frédérique, Mistral et Stéphanie .... Bonne visite
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Je me présente : Sixtine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sixtine




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/08/2008

Je me présente : Sixtine Empty
MessageSujet: Je me présente : Sixtine   Je me présente : Sixtine EmptyMar 26 Aoû - 14:38

bonjour, j'ai pris ce pseudo car j'ai une passion pour la peinture de la Renaissance, et j'espère bien voir un jour la Chapelle Sixtine.

J'ai 42 ans (bientôt),je suis mariée, une fille et 5 chats, et j'adore tout ce petit monde.

Je lis Juliette Benzoni depuis que j'ai vu quelques bribes du feuilleton "Catherine" en 1986, feuilleton que je découvre aujourd'hui grace à la parution des dvd. J'ai même réussi à convertir ma fille de 17 ans et sa meilleure amie, et nous revenons d'une semaine de vacances à Montsalvy. Tout comme il y a presque 20 ans, mon mari s'est prêté au jeu, et quoi de mieux que de relire les livres sur les lieux mêmes ?

Voilà pour ma présentation cat
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 31/01/2007

Je me présente : Sixtine Empty
MessageSujet: Re: Je me présente : Sixtine   Je me présente : Sixtine EmptyLun 1 Sep - 1:11

coucou!
Des photos Smile
des photos.
Bonne balades.
J'espère que ce forum s'enrichira
Revenir en haut Aller en bas
https://juliettebenzoni.1fr1.net
 
Je me présente : Sixtine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Juliette Benzoni :: Présentation :: Venez vous présenter pour faire connaissance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser