Juliette Benzoni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Juliette Benzoni

Bienvenue sur le forum sur Juliette Benzoni. Celui-ci est géré par Frédérique, Mistral et Stéphanie .... Bonne visite
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Charlotte Brontë

Aller en bas 
AuteurMessage
Ambre




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/01/2008

Charlotte Brontë Empty
MessageSujet: Charlotte Brontë   Charlotte Brontë EmptyVen 4 Jan - 11:34

Bonsoir,

Un roman que j'aime énormément "Jane Eyre" si vous avez envie de voir la version TV avec Timothy Dalton le coffret DVD sort le 6 Février 2008.Il y a aussi le film réalisé par Robert Stevenson en 1944 avec Orson Welles et Joan Fontaine qui est une très belle adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/01/2008

Charlotte Brontë Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Brontë   Charlotte Brontë EmptyVen 15 Fév - 10:47

Bonsoir,
J'ai regardée le DVD " Jane Eyre "avec Timothy Dalton,cette version de l'oeuvre de Charlotte Brontë est magnifique,je conseille vivement a tous les grands romantiques de l'acheter.L'interprétation de Timothy Dalton en Rochester est remarquable et cette série (5 épisodes) fidèle au texte du livre,j'ai vraiment adorée.Le DVD est disponible a la vente depuis le 6 février (édité par KOBA)il y a dessus une version Française,une version Anglaise et une version Anglaise sous-titrée en Français.

Ambre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Charlotte Brontë
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Juliette Benzoni :: Vos coups de coeur d'auteurs (autre que Juliette Benzoni) :: historique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser