Juliette Benzoni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Juliette Benzoni

Bienvenue sur le forum sur Juliette Benzoni. Celui-ci est géré par Frédérique, Mistral et Stéphanie .... Bonne visite
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le collier sacré de Montezuma

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maggy92




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/03/2007

Le collier sacré de Montezuma Empty
MessageSujet: Le collier sacré de Montezuma   Le collier sacré de Montezuma EmptyJeu 3 Jan - 10:29

Je l'avais demandé au père Noël, mais finalement je ne l'ai pas reçu. Je dois le recevoir la semaine prochaine. Quelqu'un l'a t'il lu ? Est ce que la série le boiteux de Varsovie s'essoufle ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 31/01/2007

Le collier sacré de Montezuma Empty
MessageSujet: Re: Le collier sacré de Montezuma   Le collier sacré de Montezuma EmptyJeu 3 Jan - 11:24

pas encore en stock, je suis largment en retard sur la lecture et l'achat de ses romans.
Le dernier était pas mal du tout, un peu abusé sur certains plans comme l'indisponibilité de sa femme suite a la naissance de ses enfants et a l'allaitement mais bon.
Sur la fin elle revient face a son ancienne maitresse donc a voir.
Pour l'intrigue ca tient toujours la route.
Le héros va viellir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://juliettebenzoni.1fr1.net
Admin
Admin



Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 31/01/2007

Le collier sacré de Montezuma Empty
MessageSujet: Le résumé   Le collier sacré de Montezuma EmptyDim 13 Jan - 9:52

Tenochtitian – Mexico 1521, l’Empire aztèque s’effondre. Le dernier empereur Cuauhtémoc mis à la torture révèle à Cortès, le conquistador, où se cache le fabuleux trésor. C’était le plus précieux trésor de Montezuma, le gage de toutes les félicités, apport jadis aux empereurs aztèques par Quetzalcoati, le Serpenet à Plumes, le dieu inconnu venu d’au-delà de l’océan occidental. De sublimes émeraudes disparues dans la nuit des temps… Lorsqu’elles réapparaissent, à Paris et au XXI siècle, c’est à l’occasion du mariage de Gilles Vauxbrun, le grand antiquaire de la place Vendôme et proche ami d’Aldo Morosini qui doit être son témoin. La fiancée est une jeune Mexicaine de grande famille et d’une rare beauté.
Revenir en haut Aller en bas
https://juliettebenzoni.1fr1.net
Maggy92




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/03/2007

Le collier sacré de Montezuma Empty
MessageSujet: Le collier sacré de Montezuma   Le collier sacré de Montezuma EmptyMar 1 Déc - 6:59

Je suis en train de relire le boiteux de Varsovie et dans le premier tome l'étoile bleue, je lis page 191 que c'est Moritz Kledermann, le propriaitaire de l'émeraude de Montezuma. L'émeraude et le collier sacré, vous pensez que c'est différent ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le collier sacré de Montezuma Empty
MessageSujet: Re: Le collier sacré de Montezuma   Le collier sacré de Montezuma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le collier sacré de Montezuma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Juliette Benzoni :: Ses romans, séries, articles.........; :: Ses derniers ouvrages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser