Juliette Benzoni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Juliette Benzoni

Bienvenue sur le forum sur Juliette Benzoni. Celui-ci est géré par Frédérique, Mistral et Stéphanie .... Bonne visite
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Jacqueline Monsigny

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ambre




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/01/2008

Jacqueline Monsigny Empty
MessageSujet: Jacqueline Monsigny   Jacqueline Monsigny EmptyJeu 3 Jan - 9:59

Une série de Jacqueline Monsigny que j'aime énormément "Zéphyrine" l'action se passe sous le règne de François Ier,Zéphyrine devra partir en Italie épouser un Prince Italien...

La série comporte 3 Tomes:
I : Divine Zéphyrine
II : Princesse Renaissance
III : La Rose de Sang

Zéphyrine est une héroine passionnée,l'histoire riche en rebondissement,si vous ne l'avez pas lu et que vous recherchez une belle série historique je vous conseille vivement ses trois livres.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 31/01/2007

Jacqueline Monsigny Empty
MessageSujet: Re: Jacqueline Monsigny   Jacqueline Monsigny EmptySam 23 Fév - 7:27

C'est un auteur qui m'attend sur mes étagéres lol
Revenir en haut Aller en bas
https://juliettebenzoni.1fr1.net
Ambre




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/01/2008

Jacqueline Monsigny Empty
MessageSujet: Re: Jacqueline Monsigny   Jacqueline Monsigny EmptySam 23 Fév - 11:45

J'ai également beaucoup aimée sa série des " Floris " et son roman " Bianca la Rebelle " qui raconte la vie de Bianca Cappello en pleine Renaissance Italienne.

Mais ma série préférée reste " Zéphyrine " j'ai vraiment adoré.J'ai lu cette série adolescente juste après les " Catherine " et les " Angélique ".Il m'arrive très souvent de relire certains passage (comme pour les Catherine de Juliette Benzoni).I love you
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 31/01/2007

Jacqueline Monsigny Empty
MessageSujet: Re: Jacqueline Monsigny   Jacqueline Monsigny EmptyDim 24 Fév - 2:35

C'est la série des Foris que je dois avoir. J'en avais lu un autre d'elle mais alors lequel?! je sais plus du tout
Revenir en haut Aller en bas
https://juliettebenzoni.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Jacqueline Monsigny Empty
MessageSujet: Re: Jacqueline Monsigny   Jacqueline Monsigny Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jacqueline Monsigny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Juliette Benzoni :: Vos coups de coeur d'auteurs (autre que Juliette Benzoni) :: historique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser