Juliette Benzoni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Juliette Benzoni

Bienvenue sur le forum sur Juliette Benzoni. Celui-ci est géré par Frédérique, Mistral et Stéphanie .... Bonne visite
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Téléfilms en DVD

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ambre




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/01/2008

Téléfilms en DVD Empty
MessageSujet: Téléfilms en DVD   Téléfilms en DVD EmptyMer 2 Jan - 4:01

Bonjour et Bonne Année à tous.

Je tenais à vous informer que durant l'année 2008 la société KOBA va sortir en coffret DVD "Marianne,une étoile pour Napoléon" avec Corinne Touzet.Pour le moment il n'y a pas de date précise.Je suis très impatiente de voir ce téléfilm car cela fait plusieurs années que je le recherche.D'après mes informations il y aura également bientôt "La Florentine"avec Anne Jacquemin.

J'aimerais également rendre un hommage à ce grand artiste qui vient de nous quitter Philippe Clay,il joue dans les téléfilms de Marion Sarraut adapté des oeuvres de Juliette Benzoni.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 31/01/2007

Téléfilms en DVD Empty
MessageSujet: Re: Téléfilms en DVD   Téléfilms en DVD EmptyJeu 3 Jan - 11:26

L'année 2008 est l'année de Juliette Benzoni et de ses adaptations.
La série des Marianne comme celle des Catherine est pratiquement impossible a voir (sauf chez france loisirs maintenant).


Je me suis permise suite a votre post d eprendre contact par mail avec le diffuseur, j'attends sa réponse.
En tout cas merci pour cette information

Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
https://juliettebenzoni.1fr1.net
katleen

katleen


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/02/2008

Téléfilms en DVD Empty
MessageSujet: Re: Téléfilms en DVD   Téléfilms en DVD EmptyVen 1 Fév - 7:05

Je n'ai plus aucuns souvenirs de toutes ces télésuites! No Donc je pense bien me les acheter! flower
Revenir en haut Aller en bas
Anyelka




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/01/2008

Téléfilms en DVD Empty
MessageSujet: Re: Téléfilms en DVD   Téléfilms en DVD EmptyMer 6 Fév - 4:16

En fait est-ce que quelqu'un du forum accepterait de commander pour ceux qui ne sont pas abonnés en donnat le prix plus ce que l'envoi va leur couter (au pire ce sont celles qui achètent qui risqueraient le plus mais c'est vrai qu'il s'agit de faire confiance à des inconnues...)
Revenir en haut Aller en bas
Mistral
Admin
Mistral


Nombre de messages : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/01/2008

Téléfilms en DVD Empty
MessageSujet: DVD Catherine il suffit d'un amour   Téléfilms en DVD EmptyMer 6 Fév - 12:32

Hello Fans of Juliette Benzoni's "Catherine il suffit d'un amour".
With great interest I am reading all your post, about the problem, to get this long awaited DVD of the Catherine Series. I am absolutely disappointed in France Loisier! I wrote to them, explaining that I live in Switzerland. Also, that I do not speak French (though I understand it just enough to watch the DVD ) Very Happy . They answered my letter, but instead of being smart and selling me the DVD - they wanted me to become a Member Exclamation this is really outrageous Mad to benefit from a Fan - wanting to make one buy four books in a year, knowing full well, that I don't understand enough to read the books!!!! No wonder, people go to EBAY! I belong to the first generation of this fabulous series. So you can imagine my disappointment :-( I wish everyone good luck, that they will soon be able to buy the DVD Very Happy Please excuse, that I write in English, I did not want to be unfriendly. Great compliment to Stèphanie for this amazing Web Site.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catherinedemontsalvy.ch
Ambre




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/01/2008

Téléfilms en DVD Empty
MessageSujet: Re: Téléfilms en DVD   Téléfilms en DVD EmptyVen 15 Fév - 8:17

A l'intention de Mistral.
Je viens de voir sur le site PriceMinister en occasion le DVD " Catherine,il suffit d'un Amour " volume 1 ( épisodes de 1 à 6 ) son prix est de 12 €.Je vous laisse l'adresse du site: www.priceminister.com

Ambre.
Revenir en haut Aller en bas
Mistral
Admin
Mistral


Nombre de messages : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/01/2008

Téléfilms en DVD Empty
MessageSujet: Re: Téléfilms en DVD   Téléfilms en DVD EmptyVen 15 Fév - 9:58

To Ambre

Thank you very very much, for posting here, that there was 1 DVD "Catherine il suffit d'un amour volume 1" Very Happy to buy on Price Minister. It was so nice of you to think about me cheers I phoned my sister (who is also interested in the DVD) and we went over to Price Minister to buy the DVD. But - while trying to understand all the French words Embarassed also wanting to ask how much the shipping costs would be to Switzerland, someone was faster than us Laughing - and the DVD was gone......... pale
However - this chance missed....I am now very positive, that there shall be from now on other possibilities to buy finally this much talked about TV-series. Again, merci to you - and also to Stéphanie - who with this Web Site - brings us "Juliette Benzoni" Fans all together Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catherinedemontsalvy.ch
Contenu sponsorisé





Téléfilms en DVD Empty
MessageSujet: Re: Téléfilms en DVD   Téléfilms en DVD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Téléfilms en DVD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Juliette Benzoni :: Séries TV, films......; :: Sortie DVD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser