Juliette Benzoni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Juliette Benzoni

Bienvenue sur le forum sur Juliette Benzoni. Celui-ci est géré par Frédérique, Mistral et Stéphanie .... Bonne visite
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Splendeurs et ténèbres du Moyen Age

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 31/01/2007

Splendeurs et ténèbres du Moyen Age Empty
MessageSujet: Splendeurs et ténèbres du Moyen Age   Splendeurs et ténèbres du Moyen Age EmptyMar 11 Déc - 6:06

Un grand merci a Anaïs pour cette information:
Bartillat publit sous ce titre des extraits de 5 roamns de juliette Benzoni:
"un aussi long chemin", "De deux roses l'une", "Reines Tragiques", "elles ont aimé" et "Chemins de l'aventure".
Il est tout de même a 32 euros.

Bref peut être pour celles qui veulent découvrir juliette Benzoni c'est un bon investissement, mais personnellement je trouve ça déplaisant!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://juliettebenzoni.1fr1.net
Maggy92




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/03/2007

Splendeurs et ténèbres du Moyen Age Empty
MessageSujet: re : Splendeurs et ténèbres du Moyen Age   Splendeurs et ténèbres du Moyen Age EmptyJeu 3 Jan - 10:32

J'ai vu ça avant de l'acheter heureusement, quelle déception ! Aucunne nouvelle inédite, que du réchauffé.
Du jamais vu, j'espère que ça restera une exception dans les ouvrages du mon idole Juliette Benzoni !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 31/01/2007

Splendeurs et ténèbres du Moyen Age Empty
MessageSujet: Re: Splendeurs et ténèbres du Moyen Age   Splendeurs et ténèbres du Moyen Age EmptyJeu 3 Jan - 11:22

Le probléme c'est que Bartillat doit avoir des droits sur ses anciens ouvrages, donc il compte certainement se faire de l'argent sur ses anciens titres comme ça.
Ce n'est malheureusement pas la première fois et je trouve ça dommage.
Revenir en haut Aller en bas
https://juliettebenzoni.1fr1.net
Angeblack

Angeblack


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/05/2008

Splendeurs et ténèbres du Moyen Age Empty
MessageSujet: Re: Splendeurs et ténèbres du Moyen Age   Splendeurs et ténèbres du Moyen Age EmptySam 10 Mai - 10:24

Vous voulez dire que pour ce roman ce n'est que des extrait d'ancien roman? "comme je compte l'acheter et que je possede tous les romans cité je trouve un peu bête de le racheter si c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 31/01/2007

Splendeurs et ténèbres du Moyen Age Empty
MessageSujet: Re: Splendeurs et ténèbres du Moyen Age   Splendeurs et ténèbres du Moyen Age EmptySam 10 Mai - 11:10

En gros oui.
Je trouve ça limite de la part de l'éditeur!
Revenir en haut Aller en bas
https://juliettebenzoni.1fr1.net
Angeblack

Angeblack


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/05/2008

Splendeurs et ténèbres du Moyen Age Empty
MessageSujet: Re: Splendeurs et ténèbres du Moyen Age   Splendeurs et ténèbres du Moyen Age EmptySam 10 Mai - 13:02

en effet et trés décevant, d'apres le titre sa promettait d'etre un roman génial
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 31/01/2007

Splendeurs et ténèbres du Moyen Age Empty
MessageSujet: Re: Splendeurs et ténèbres du Moyen Age   Splendeurs et ténèbres du Moyen Age EmptySam 10 Mai - 13:06

Bartillat avait deja fait un truc dans le genre avec un roman sans mettre le titre ancien qu'il avait chez Trèvise
Revenir en haut Aller en bas
https://juliettebenzoni.1fr1.net
Angeblack

Angeblack


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/05/2008

Splendeurs et ténèbres du Moyen Age Empty
MessageSujet: Re: Splendeurs et ténèbres du Moyen Age   Splendeurs et ténèbres du Moyen Age EmptySam 10 Mai - 13:10

Je ne savais pas, en ce moment je recherche beaucoup les romans style "la suite italienne" "les grands avanturier" "le lit des rois et des reine" etc...
Revenir en haut Aller en bas
niniss

niniss


Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/05/2008

Splendeurs et ténèbres du Moyen Age Empty
MessageSujet: Re: Splendeurs et ténèbres du Moyen Age   Splendeurs et ténèbres du Moyen Age EmptyMar 27 Mai - 8:49

Admin a écrit:
Un grand merci a Anaïs pour cette information:
Bartillat publit sous ce titre des extraits de 5 roamns de juliette Benzoni:
"un aussi long chemin", "De deux roses l'une", "Reines Tragiques", "elles ont aimé" et "Chemins de l'aventure".
Il est tout de même a 32 euros.

Bref peut être pour celles qui veulent découvrir juliette Benzoni c'est un bon investissement, mais personnellement je trouve ça déplaisant!!! Evil or Very Mad

Oui enfin je m'en suis rendue compte après achat Mad Heureusement, je n'ai pas "De deux roses l'une" et "Chemins de l'aventure" mais bon c'est bête pour les deux autres. Franchement, une honte Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-et-secrets.com/
Contenu sponsorisé





Splendeurs et ténèbres du Moyen Age Empty
MessageSujet: Re: Splendeurs et ténèbres du Moyen Age   Splendeurs et ténèbres du Moyen Age Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Splendeurs et ténèbres du Moyen Age
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Juliette Benzoni :: Ses romans, séries, articles.........; :: Ses derniers ouvrages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser