Juliette Benzoni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Juliette Benzoni

Bienvenue sur le forum sur Juliette Benzoni. Celui-ci est géré par Frédérique, Mistral et Stéphanie .... Bonne visite
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 merci à Juliette Benzoni pour ses fabuleux romans

Aller en bas 
AuteurMessage
AGUERO nadine




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/10/2011

merci à Juliette Benzoni pour ses fabuleux romans Empty
MessageSujet: merci à Juliette Benzoni pour ses fabuleux romans   merci à Juliette Benzoni pour ses fabuleux romans EmptySam 29 Oct - 13:36

bonjour,
je m'appelle nadine j'avais 18ans lorsque j'ai lu pour la première fois les romans de Juliette Benzoni, c'était la série Catherine, le 7ème livre n'était pas encore paru, et je ne l'ai lu que 32ans plus tard avec autant de plaisir qu'avant, depuis grâce à un cite de troc de livre j'ai pu acquérir la plupart des autres séries de Juliette Benzoni et c'est toujours avec un réel plaisir que je m'y plonge dedans. Merci à cette merveilleuse romancière qui nous fait réver depuis toutes ces années.
Revenir en haut Aller en bas
 
merci à Juliette Benzoni pour ses fabuleux romans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POur contacter Juliette Benzoni
» Little introduction from the big fan of Juliette Benzoni
» Merci pour votre accueil
» Participation de juliette benzoni a Vol de nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Juliette Benzoni :: Présentation :: Venez vous présenter pour faire connaissance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser