Juliette Benzoni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Juliette Benzoni

Bienvenue sur le forum sur Juliette Benzoni. Celui-ci est géré par Frédérique, Mistral et Stéphanie .... Bonne visite
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Anne Golon

Aller en bas 
AuteurMessage
christineb




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/01/2008

Anne Golon Empty
MessageSujet: Anne Golon   Anne Golon EmptyDim 27 Sep - 6:36

Je crois qu'il manque Anne Golon dans la liste des auteurs historiques autre que Juliette Benzoni. Personnellement j'aime beaucoup ce qu'elles font et j'ai relevé qu'elles étaient contemporaine (1921). Je pense qu'il faut saluer la nouvelle édition de la série Angélique augmentée et corrigée par Anne Golon, l'ayant rencontrée à plusieurs reprises je dois dire qu'elle est toujours très vive et qu'elle connaît l'époque dont elle raconte les faits sur le bout des doigts.
Enfin je crois que vous avez compris que je l'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anne Golon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Juliette Benzoni :: Vos coups de coeur d'auteurs (autre que Juliette Benzoni) :: historique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser