Juliette Benzoni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Juliette Benzoni

Bienvenue sur le forum sur Juliette Benzoni. Celui-ci est géré par Frédérique, Mistral et Stéphanie .... Bonne visite
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bonjour !

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie-France




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/08/2009

Bonjour ! Empty
MessageSujet: Bonjour !   Bonjour ! EmptyLun 17 Aoû - 12:16

Bonjour tout le monde!
J'ai découvert ce forum tout à fait par hasard et comme j'adore Juliette Benzoni je m'y suis inscrite. C'est vers 14 ans que j'ai commencé à lire ses romans. J'étais malade et pour que je ne m'ennuie pas, sachant que j'adorais lire, ma tante m'a apporté la série "Marianne". Ca a été magique! J'ai adoré dès les premières lignes. Après avoir terminé la série, je l'ai lue et relue encore et encore tellement je l'ai aimée. Marianne est une héroïne selon mon coeur et je ne m'en lasse pas. L'état de mes livres après de multiples lectures en est la preuve. Par la suite j'ai lu la série du Gerfaut, puis la série des Fiora, des Catherine, Le Voyageur, Un aussi long chemin, et la série du Boîteux de Varsovie, les Dames du Méditerranée, etc. Mes préférés restent les Marianne, les Fiora, les Catherine et le Boîteux et ses suites.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour !
» bonjour, bonjour,
» Bonjour
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Juliette Benzoni :: Présentation :: Venez vous présenter pour faire connaissance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser