Juliette Benzoni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Juliette Benzoni

Bienvenue sur le forum sur Juliette Benzoni. Celui-ci est géré par Frédérique, Mistral et Stéphanie .... Bonne visite
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 nouveau livre ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
christineb




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/01/2008

nouveau livre ? Empty
MessageSujet: nouveau livre ?   nouveau livre ? EmptySam 13 Juin - 1:44

J'ai vu sur un site de vente de livres, entre autre, l'annonce d'un nouveau livre pour septembre 2009 chez Plon qui s'appelerait "l'anneau d'Atlantide".


quelqu'un aurait-il des informations à ce sujet ?
Christine
Revenir en haut Aller en bas
frederique08
Admin
frederique08


Nombre de messages : 39
Age : 55
Localisation : charleville-mézières
Date d'inscription : 07/10/2008

nouveau livre ? Empty
MessageSujet: Re: nouveau livre ?   nouveau livre ? EmptySam 13 Juin - 3:51

Bonjour,

Exclamation au vu du nom, j'ai pensé à un nouveau roman sur Aldo Morosini, le "chasseur" de pierres précieuses Exclamation
J'ai fais mes recherches, et............. gagné cheers

Voici donc le affraid 10 ème volume des aventures d'Aldo Morosini
Voilà ce qu'en dit Plon :
nouveau livre ? Atlant10
Roman historique Mise en vente : 24/09/2009
L’anneau d’Atlantide, Juliette BENZONI
Une nuit d'hiver rentrant tard chez lui par les rues de Venise, Aldo Morosini porte secours à un vieil homme que l'on vient d'attaquer. Trop tard ! L'homme meurt après lui avoir remis sous le sceau du secret un anneau qu'il a réussi à sauver et après avoir soufflé péniblement quatre noms dont l'un est Atlantide. L'enquête criminelle ne mène à rien si ce n'est qu'il s'agit d'un Egyptien aisé, client de passage au Danieli et ayant dû être attaqué par des malandrins. Pourtant, quelques jours plus tard, un diplomate égyptien se prétendant le frère du mort se présente au palais Morosini. Il vient "remercier" mais surtout poser des questions qui, bien sûr, n'auront pas de réponse.
Tout pourrait en rester là si quinze jours après une lettre n'arrivait du Caire. Une ex-épouse du roi Fouad désire proposer une affaire à traiter en toute discrétion. Morosini qui s'ennuie saute sur l'occasion qui devrait lui permettre de retrouver Adalbert Vidal-Pellicorne dont il sait seulement qu'il "fouille" quelque part sur le Nil. Or l'affaire en question se révèle des plus douteuses et Morosini la décline bien qu'on lui ait demandé de réfléchir encore. Ce qu'en homme bien élevé il accepte d'autant plus volontiers qu'il a retrouvé son ami empêtré dans une situation baroque. Une excellente raison pense Aldo de s'offrir quelques vacances en découvrant un pays qu'il ne connaît pas avec le meilleur guide qui soit.
Mais les vacances vont virer au cauchemar…


Dernière édition par frederique08 le Sam 13 Juin - 4:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesbenzoni.unblog.fr
frederique08
Admin
frederique08


Nombre de messages : 39
Age : 55
Localisation : charleville-mézières
Date d'inscription : 07/10/2008

nouveau livre ? Empty
MessageSujet: Re: nouveau livre ?   nouveau livre ? EmptySam 13 Juin - 4:10

Et voici la couverture de ce livre :
nouveau livre ? Aldo1010
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesbenzoni.unblog.fr
Maggy92




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/03/2007

nouveau livre ? Empty
MessageSujet: nouveau livre ?   nouveau livre ? EmptyMer 1 Juil - 7:08

Oui j'ai vu sur amazon et je n'ai rien trouvé sur le site de l'éditeur (Plon) ou j'ai mal cherché... Je suis impatiente de lire ce nouveau roman. Mais je reste sur ma faim concernant la séries Le sang des Koenigsmark et Marie (de Chevreuse). Elle méritent un troisième tome non ? Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
frederique08
Admin
frederique08


Nombre de messages : 39
Age : 55
Localisation : charleville-mézières
Date d'inscription : 07/10/2008

nouveau livre ? Empty
MessageSujet: Re: nouveau livre ?   nouveau livre ? EmptyMer 1 Juil - 7:53

Bonjour,

J'ai trouvé cette info sur le site de Plon dans la page Presse sur le fichier pdf "programme août /septembre 2009 ici: http://www.plon.fr/presse.php

Pour la série des Marie, je n'ai pas encore lu 'pourtant je l'ai bien dans ma bibliothèque Laughing !!!!) mais je suis d'accord pour le sang des Konigsmark! De toute façon, je suis une fan des longues séries de Juliette, non pas parce qu'elles sont de meilleurs qualités mais parce que je quitte le personnage moins vite!!!!! J'ai aussi un faible pour les héros qu'elle imagine alors que dans ces 2 séries, ce sont de vrais personnages historiques. Quoiqu'avec ces 2 séries là, elle a comblé une frustration (non sur la qualité mais sur la quantité!) que j'avais en lisant ces petits recueils de nouvelles. A chaque fin d'une nouvelle, j'imaginais le superbe livre qu'elle aurait pu faire sur chacun de ces personnages! Le plaisir était trop court avec les nouvelles, là au moins on vit la vie de ces vrais personnages historiques dans le détail! cheers

Enfin vous l'aurez compris, j'aime tout ce qu'elle écrit inconditionnellement... alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesbenzoni.unblog.fr
frederique08
Admin
frederique08


Nombre de messages : 39
Age : 55
Localisation : charleville-mézières
Date d'inscription : 07/10/2008

nouveau livre ? Empty
MessageSujet: Re: nouveau livre ?   nouveau livre ? EmptyDim 9 Aoû - 6:39

Je viens de trouver aujourd'hui sur le site de la Fnac, ce qui semble être la couverture définitive de "L'anneau de l'Atlantide", voyez plutôt :
nouveau livre ? Atlant10
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesbenzoni.unblog.fr
Maggy92




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/03/2007

nouveau livre ? Empty
MessageSujet: Re: nouveau livre ?   nouveau livre ? EmptyLun 31 Aoû - 6:42

Sur Amazon j'ai vu une date de parution du 15 août, mais ensuite quand on lcique sur le livre, il n'est pas encore disponible.

Ce livre va t-il sortir ??? Ca vous inquiète pas vous un changement de couverture ou c'est fréquent ? C'est la première fois que je vois ça et je m'inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
frederique08
Admin
frederique08


Nombre de messages : 39
Age : 55
Localisation : charleville-mézières
Date d'inscription : 07/10/2008

nouveau livre ? Empty
MessageSujet: Re: nouveau livre ?   nouveau livre ? EmptyLun 31 Aoû - 7:09

Bonjour Maggy!
Le livre sort bien le 24 septembre donc même en le commandant en ligne, ils ne peuvent l'envoyer qu'à partir du 24/09 Very Happy
En ce qui concerne, le changement de couverture, je suis comme vous c'est la première fois que je vois ça, alors quelle est la bonne, on le saura le 24 cheers J'ai hâte!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesbenzoni.unblog.fr
Maggy92




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/03/2007

nouveau livre ? Empty
MessageSujet: Il est sorti !   nouveau livre ? EmptyJeu 24 Sep - 4:40

Nous sommes le 24 septembre 2009 et l'anneau de l'Atlantide est sorti, je l'ai il est à coté de moi, je me prépare à le lire, tant pis pour le repassage qui m'attend.
Revenir en haut Aller en bas
Angeline

Angeline


Nombre de messages : 9
Age : 63
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 26/09/2009

nouveau livre ? Empty
MessageSujet: Re: nouveau livre ?   nouveau livre ? EmptySam 26 Sep - 9:02

Je l'ai reçu aujourd'hui : je l'avais réservé depuis août sur Amazon, on devait me l'envoyer dès sa parution, j'ai bien hâte de le découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
christineb




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/01/2008

nouveau livre ? Empty
MessageSujet: Re: nouveau livre ?   nouveau livre ? EmptyDim 27 Sep - 6:30

Vous qui avez reçu le livre pouvez-vous me dire quelle couverture a été choisie ?
Revenir en haut Aller en bas
frederique08
Admin
frederique08


Nombre de messages : 39
Age : 55
Localisation : charleville-mézières
Date d'inscription : 07/10/2008

nouveau livre ? Empty
MessageSujet: Re: nouveau livre ?   nouveau livre ? EmptyDim 27 Sep - 7:27

Bonjour,
je le l'ai pas encore acheté mais mon amie Hélène m'a envoyé le recto verso du livre et c'est donc bien la 2ème couverture en fond noir et non la première donnée par Plon ...
Mais je crois qu'ils ont changé la couverture car je crois que j'ai déjà vu l'image du 1er utilisé sur un autre livre ... faut que je le retrouve !
Bon dimanche et bonne lecture pour ceux qui ont déjà le livre


Dernière édition par frederique08 le Mer 30 Sep - 4:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesbenzoni.unblog.fr
frederique08
Admin
frederique08


Nombre de messages : 39
Age : 55
Localisation : charleville-mézières
Date d'inscription : 07/10/2008

nouveau livre ? Empty
MessageSujet: Re: nouveau livre ?   nouveau livre ? EmptyMer 30 Sep - 4:49

Bonjour, Very Happy

Venez voir ma page spéciale sur ce livre sur mon blog sur la bibliographie de Juliette Benzoni cheers

http://bibliojbenzoni.unblog.fr/son-dernier-ouvrage/

Vous aurez vos réponses : pourquoi une nouvelle couverture et pour quel livre j'ai déjà vu la couverture blanche! Question Question Wink

Bonne lecture study
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesbenzoni.unblog.fr
Contenu sponsorisé





nouveau livre ? Empty
MessageSujet: Re: nouveau livre ?   nouveau livre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau livre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau New Nuova Catherine de Montsalvy Fansite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Juliette Benzoni :: Ses romans, séries, articles.........; :: Ses derniers ouvrages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser