Juliette Benzoni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Juliette Benzoni

Bienvenue sur le forum sur Juliette Benzoni. Celui-ci est géré par Frédérique, Mistral et Stéphanie .... Bonne visite
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Par le fer ou le poison - toutes les titres, en Anglais?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fria




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/05/2009

Par le fer ou le poison - toutes les titres, en Anglais? Empty
MessageSujet: Par le fer ou le poison - toutes les titres, en Anglais?   Par le fer ou le poison - toutes les titres, en Anglais? EmptyMar 26 Mai - 7:30

J'ai trouvee cet sujet ''Par le fer ou le poison'' et je m'interresse comment s'appellent les toutes 4 livres de cette serie????

Je seulement sais pour le premier livre: Reines tragiques. Embarassed

Est-ce que vous peuvez me donner toutes les titres, preferablement en Anglais aussi?

Et comment on dit ''Par le fer ou le poison'' en Anglais ?

Merci beaucoup! cheers
Revenir en haut Aller en bas
frederique08
Admin
frederique08


Nombre de messages : 39
Age : 55
Localisation : charleville-mézières
Date d'inscription : 07/10/2008

Par le fer ou le poison - toutes les titres, en Anglais? Empty
MessageSujet: Re: Par le fer ou le poison - toutes les titres, en Anglais?   Par le fer ou le poison - toutes les titres, en Anglais? EmptyVen 12 Juin - 13:59

Hello Fria
This book is a collection of short stories, this is not a book taken from a serie! Sorry ... it is the same for "Les reines tragiques" = short stories not the first book of a serie but it's the first book that Juliette Benzoni has ever writen in 1962.
I don't know if the book "Par le fer ou le poison" has been edited in English but I should translate it by " By the sword or the poison"

Hope I have helped you ... and If you want some more informations in English about Juliette Benzoni, come to see my blog named "Everything about Juliette Benzoni", here the address : www.bibliojuliettebenzoni.unblog.fr

Fondly... Frédérique
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesbenzoni.unblog.fr
frederique08
Admin
frederique08


Nombre de messages : 39
Age : 55
Localisation : charleville-mézières
Date d'inscription : 07/10/2008

Par le fer ou le poison - toutes les titres, en Anglais? Empty
MessageSujet: Re: Par le fer ou le poison - toutes les titres, en Anglais?   Par le fer ou le poison - toutes les titres, en Anglais? EmptyVen 12 Juin - 14:02

Pour Stéphanie,

J'espère que cela ne t'a pas dérangé que je réponde à ce message ... mais dès qu'il faut parler en Anglais Laughing Laughing Laughing
Et j'espère aussi que c'est OK pour toi si je me suis fait un peu de pub pour mon blog en anglais!Embarassed

Bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesbenzoni.unblog.fr
Admin
Admin



Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 31/01/2007

Par le fer ou le poison - toutes les titres, en Anglais? Empty
MessageSujet: Re: Par le fer ou le poison - toutes les titres, en Anglais?   Par le fer ou le poison - toutes les titres, en Anglais? EmptyDim 21 Juin - 1:05

Bonjour Frédérique.
Pas de probléme. Il va falloir d'ailleurs que je mette une page lien sur le site.
j'essaye de refaire une autre version du site un peu plus sympa, mais j'ai un emplois du temps pas toujours conciliable avec ce projet! Smile

stéph
Revenir en haut Aller en bas
https://juliettebenzoni.1fr1.net
frederique08
Admin
frederique08


Nombre de messages : 39
Age : 55
Localisation : charleville-mézières
Date d'inscription : 07/10/2008

Par le fer ou le poison - toutes les titres, en Anglais? Empty
MessageSujet: Re: Par le fer ou le poison - toutes les titres, en Anglais?   Par le fer ou le poison - toutes les titres, en Anglais? EmptyDim 21 Juin - 2:25

Bonjour Stéphanie Very Happy

Alors bon courage pour changer ton site, je comprends tout à fait ... il faut un temps fou pour ça!! affraid
Surtout, ton site fait référence ... tu as été la première à consacrer un site entier dédié à Juliette Benzoni et pour cela on te remercie toutes et tous bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesbenzoni.unblog.fr
Fria




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/05/2009

Par le fer ou le poison - toutes les titres, en Anglais? Empty
MessageSujet: Re: Par le fer ou le poison - toutes les titres, en Anglais?   Par le fer ou le poison - toutes les titres, en Anglais? EmptyLun 14 Sep - 14:37

Merci beaucoup, Frédérique!

Je n'ai pas repondu tres longement, mais je trouve qu'il n'est pas trop tard pour dire MERCI pour ta reponse! Et pour le link! cheers bounce

BTW, je trouve ton nom est super! Cool
Revenir en haut Aller en bas
frederique08
Admin
frederique08


Nombre de messages : 39
Age : 55
Localisation : charleville-mézières
Date d'inscription : 07/10/2008

Par le fer ou le poison - toutes les titres, en Anglais? Empty
MessageSujet: Re: Par le fer ou le poison - toutes les titres, en Anglais?   Par le fer ou le poison - toutes les titres, en Anglais? EmptyLun 14 Sep - 14:58

Hi Fria,

You are welcome Very Happy and this forum is exactly there for that cheers , thanks to Stéphane!
And for my name, thank you Embarassed Wink

... de rien Very Happy et ce forum est exactement là pour ça, grâce à Stéphanie! Et pour mon prénom, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesbenzoni.unblog.fr
Contenu sponsorisé





Par le fer ou le poison - toutes les titres, en Anglais? Empty
MessageSujet: Re: Par le fer ou le poison - toutes les titres, en Anglais?   Par le fer ou le poison - toutes les titres, en Anglais? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Par le fer ou le poison - toutes les titres, en Anglais?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Par le fer ou le poison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Juliette Benzoni :: vous recherchez :: Roman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser