Juliette Benzoni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Juliette Benzoni

Bienvenue sur le forum sur Juliette Benzoni. Celui-ci est géré par Frédérique, Mistral et Stéphanie .... Bonne visite
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Maggy92

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maggy92




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/03/2007

Maggy92 Empty
MessageSujet: Maggy92   Maggy92 EmptyVen 20 Mar - 5:01

Bonjour, j'ai découvert Juliette Benzoni à l'adolescence avec la série Aldo Morosini, puis grace à la bibliothèque de Rouen, j'ai pu lire la série des Catherine et la Florentine (avant leur réédition en poche).

J'ai bien lutté pour lire le gerfaut, j'ai trouvé le dernier tome chez un bouquiniste, puis j'ai acheté les autres tomes sur Chapitre, quelques semaines avant leur ré-édition en poche.

J'ai lu toutes les séries, mais pas encore tous les romans, certains sont difficiles à trouver et je remercie Stéphanie de m'en avoir vendu un introuvable par ailleurs.

Ma série préférée est Les treizes vents, et j'ai appelé ma petite fille Lorna, c'est pas le personnage le plus sympa de cette série, (en fait elle est complètement Evil or Very Mad ) mais je trouvais ce prénom très joli.

A part Juliette Benzoni, j'adore Maurice Dénuzière (dont un des personnages de sa saga Louisiane s'appelle aussi Lorna), Maeve Binchy, Isabel Wolff et Colleen Mc Cullough
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 31/01/2007

Maggy92 Empty
MessageSujet: Re: Maggy92   Maggy92 EmptyLun 8 Juin - 7:58

Bonjour et de rien pour le buquin, je sais ce que ça fait d'en rechercher quand on ne le trouve pas.

Rouen pas loin de chez moi.....
Revenir en haut Aller en bas
https://juliettebenzoni.1fr1.net
 
Maggy92
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Juliette Benzoni :: Présentation :: Venez vous présenter pour faire connaissance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser