Juliette Benzoni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Juliette Benzoni

Bienvenue sur le forum sur Juliette Benzoni. Celui-ci est géré par Frédérique, Mistral et Stéphanie .... Bonne visite
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Je recherche les romans chez Trèvise

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 31/01/2007

Je recherche les romans chez Trèvise Empty
MessageSujet: Je recherche les romans chez Trèvise   Je recherche les romans chez Trèvise EmptyJeu 1 Fév - 2:38

Tous ces anciens romans chez cette maison d'édition!!
Revenir en haut Aller en bas
https://juliettebenzoni.1fr1.net
katleen

katleen


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/02/2008

Je recherche les romans chez Trèvise Empty
MessageSujet: Re: Je recherche les romans chez Trèvise   Je recherche les romans chez Trèvise EmptyVen 1 Fév - 7:16

Je ne sais pas dans quel coin tu es mais je sais qu'à Bordeaux place Pey- Berland chez le bouquiniste en face de l'Arrêt de tram il a assez bien de vieux bouquins de juliette Benzoni. Il y en a un aussi place Gambetta qui a assez bien de choix également.Mais bon j'y suis allée il y a deux ans maintenat je ne sais pas! flower
Revenir en haut Aller en bas
Mistral
Admin
Mistral


Nombre de messages : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/01/2008

Je recherche les romans chez Trèvise Empty
MessageSujet: Re: Je recherche les romans chez Trèvise   Je recherche les romans chez Trèvise EmptySam 23 Fév - 17:50

For those of you, who are looking for Juliette Benzoni's "old" study - and cannot find them in your store. My advice is, why not going to www.ebay.fr and start looking there Laughing They don't have always all of her books. It changes from day to day...I was so lucky and got the first four books from the Catherine series on Ebay. For a very good price, and all were from Trèvise , with the beautiful "jaquette" and in excellent condition cheers

"Catherine et le temps d'aimer" on the other hand I bought at www.abebooks.fr also in excellent condition! I am now searching for number six and seven Wink
By the way, don't ask me how I was able to understand everything, me, who does not speak French
lol! I wish everyone "good hunting" and best luck.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catherinedemontsalvy.ch
Contenu sponsorisé





Je recherche les romans chez Trèvise Empty
MessageSujet: Re: Je recherche les romans chez Trèvise   Je recherche les romans chez Trèvise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je recherche les romans chez Trèvise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Juliette Benzoni :: vous recherchez :: Roman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser